samedi 3 février 2007

Dans un récent sondage sur le racisme, par TVA, Léger Marketing et 98,5 FM, près de six Québécois sur dix se disaient racistes. Mais est-ce vraiment du racisme? Quelqu'un qui est raciste, c'est quelqu'un qui croit en une hiérarchie des races. Est-ce que vraiment, 59% des Québécois pensent cela? À mon humble avis, non.

Tout ce que les Québécois veulent dire, c'est qu'ils sont tannés d'être tassés par une minorité ethnique, alors qu'ils sont la majorité. Le fait qu'ils ont osés enlever les crucifix des écoles, pour les remplacer par des kirpans, (d'ailleurs les armes blanches seraient supposés être interdits des bâtiments publics), et des voiles, et plusieurs autres choses, démontrent que notre gouvernement actuel n'est là que pour les votes et le pouvoir, et non pour diriger le peuple Québécois.

Le seul, à avoir pris son courage à deux mains et de dire les vrais choses, dire tout haut ce que le peuple pense tout bas, c'est Mario Dumont et l'Action démocratique du Québec. Les autres n'ont réussis à démontrer qu'ils n'étaient là que pour le pouvoir et non pour représenter le peuple.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.

Enregistrer un commentaire