lundi 5 février 2007

Plus que les jours d'André Boisclair à la tête du Parti québécois passent, plus on voit, qu'alors que lui et ses péquistes s'amusent à injustement traiter Mario Dumont et l'Action démocratique d'opportunistes, qu'il semble s'aperçevoir que ses votes nationalistes passent du côté de l'ADQ, et cela plus que du côté des soi-disants ''solidaires''.


Alors qu'il vient de s'en aperçevoir, il veut désormais effectuer un virage au centre-droit au sein du parti! C'est qui l'opportuniste maintenant, André PASCLAIR? C'est qui maintenant qui change d'idée ''à tout les jours'', comme tu as si bien aimé accuser Mario Dumont de le faire? Est-ce que maintenant les péquisses auraient soudainement peur de l'ADQ, alors que plusieurs d'entre vous annonçaient sa mort prématurée?



Monsieur Boisclair, vous êtes entrain de faire coûler le PQ encore plus qu'il coûle. Si vous continuez ainsi, la prochaine élection sera une cuisante défaite pour le Parti Québécois. On ne peut pas changer un parti de direction aussi vite.



De plus, alors que vous êtes entrain de tout changer au sein du parti, Mario Dumont, lui, prépare son programme depuis 2003, un programme qui défendra le droit du Québec à l'autonomie, à l'autonomie des régions et des personnes, ainsi que la prospérité et la sécurité de tout les Québécois.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire