jeudi 23 août 2007

De jour en jour, la commission Bouchard-Taylor, la commission sur les accommodements raisonnables, devient une véritable farce!


Surtout depuis la sortie publique, hier, de M. Bouchard qui disait clairement que ceux qui écoutent TVA ou TQS, le Téléjournal de préférence, sont plus aptes à devenir racistes que ceux qui écoutent Radio-Canada, parce que les grands ''intellectuels'' n'écoutent pas TVA et TQS, eux...

Cela démontre un véritable mépris de la part de Gérard Bouchard et de Charles Taylor envers le ''vrai monde'', comme ils l'appellent. Parce qu'eux comme par hasard, ils appartient à la majestueuse élite intellectuelle du West Island.

Alors qu'elle était supposé écouter les gens, cette médiocre commission n'aura donc pour but que de convaincre la pauvre petite peuplade renfermée des régions que notre politique d'immigration est la meilleure au monde, sans failles...

Ils en ont même déja convenus, avant même le début de la commission... que dans les régions, vu que nous ne sommes pas tous de grandioses intellectuels du West Island, nous sommes racistes, nous acceptons mal la diversité culturelle, parce qu'on aime ça nous quand les gens sont tous pareils, qu'il n'y a pas de débat!

Vraisemblablement, cette commission simpliste est une perte de temps et d'argents.

4 commentaires:

Durandal a dit…

Comme si on avais besoin d'une comission sur les accomodements dérsonables... ZÉRO concessions, c'est pas compliqué.

PS: j'aimais mieux ton ancien "look".

Sébastien a dit…

Mon ancien look ne fonctionne plus, je ne comprend pas pourquoi...

Durandal a dit…

Ah ok...

Durandal a dit…

Vous pouvez allez prendre le sondage ici :

http://www.accommodements.qc.ca/
Sondage/default.asp?Cle=
d96ecfd7f916f6fbddbad6b165a60e94

Enregistrer un commentaire