lundi 12 mars 2007

À chaque jour de la campagne, je commence sérieusement à trouver que les adversaires de Mario Dumont ne savent vraiment plus sur quoi l'attaquer. À chaque jour, à chaque fois que j'entend un péquiste ou un libéral parler sur l'ADQ, il ne peut s'empêcher de parler du fait ''qu'il n'a pas d'équipe'' ou du fait qu'il n'a pas encore présenté son cadre financier.
1) L'équipe:
Est-ce que vraiment il faut être super connu par toute la province pour être candidat à une élection? Merde, en 2003, Jean Charest avait présenté plusieurs candidat-veudette et en 2007, il n'en reste plus un au conseil des ministres. Presque tout les ministres, avant d'entrer en politique étaient des inconnus!! Ça ne veut pas dire que parce qu'ils ne sont pas connus ils ne sont pas ministrables, ses candidats! Alors, si vous avez rien d'autre de mieux à dire sur le dos de l'ADQ, vous savez ce qu'il reste à faire...
De plus, le Parti québécois a déjà nommé des ministres non-élus quand il était au pouvoir... Serait-ce parce qu'il n'en avait pas d'équipe??
2) Le cadre financier:
Attendez donc! Au moins, les adéquistes prennent le temps d'en faire un bon, cadre financier! Il attend ce qu'il adviendra du budget fédéral, lui, au moins... Alors vous critiquerez quand il aura son cadre financier, en attendant, ben attendez!
En espérant que ça va en faire réfléchir et que les adversaires de l'ADQ l'attaquent enfin pour ses idées et non pour des niaiseries.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire